KANKOWSKY
Equipe très sympatique tant au nivau commercial que le personnel pour la pose.
Equipe très sympatique tant au nivau commercial que le personnel pour la pose.
Rien à redire.
Un service et un relationnel au top.
Je recommande à toutes et à tous.
Ils ont parfaitement répondu à notre demande et le résultat est top.
Personnel très sympathiques
Travail bien réalisé
Entreprise à taille humaine, très bons contacts et services. Je recommande.
Merci à Christine toujours de bons conseils et aussi à son équipe de techniciens très bien organisée et efficace !
Une des rares entreprises sérieuse et fiable à l’écoute du client. Les délais sont respectés et les techniciens sont compétents..
A recommander sans problème.
Parfait !
Dans un premier temps rdv très agréable avec Mme HENNA, la gérante pour définir le projet. Les abris sont de qualité et l’équipe de poseur est compétente. Entreprise très réactive, produits de qualité et personnel compétent chacun dans son domaine. Quel plaisir d’avoir fait appel à cette entreprise. Je suis très satisfait de mes 2 abris de jardin. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande !
Très satisfait