Foehrenbach

2020-12-24T16:15:02+01:00jeudi 24 décembre 2020|

Très bon accueil, équipe compétente du début à la fin du chantier.
Nous sommes très satisfaits du rendu final, conforme à nos attentes.

Wieland

2020-12-17T11:15:16+01:00jeudi 17 décembre 2020|

Wie sind vollends mit der geleisteten Arbeit zufrieden und haben keinerlei Beanstandungen. Wir werden Ihre Firma im Bekanntenkreis weiterempfehlen.

Blum

2020-12-15T15:05:39+01:00mardi 15 décembre 2020|

Je suis entièrement satisfaite et je recommande votre entreprise à mon entourage.
Un travail minutieux et soigneux.
Une équipe de professionnels qualifiés et sympathiques sur laquelle je pouvais compter.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d’année.
Prenez soin de vous !
Cordialement
Martine Blum

monnet

2020-12-14T17:30:44+01:00lundi 14 décembre 2020|

R A S

Baur

2020-12-14T17:30:27+01:00lundi 14 décembre 2020|

Travail très efficace, beaux matériaux locaux, personnel très aimable. Nous avons demandé un changement de dernière minute pendant l’installation et l’entreprise a fait tout son possible pour nous donner satisfaction dans un délai très court. Nous sommes très heureux du résultat et recommandons sans hésitez cette belle entreprise locale.

SIMON

2020-11-04T18:50:26+01:00mercredi 4 novembre 2020|

Je suis très satisfaite du résultat. Il y a eu une petite mésentente par rapport à l’acceptation du devis et j’avais bien peur que les travaux ne puissent pas être effectués comme prévu au mois d’octobre et de toute façon avant l’hiver. Finalement cela s’est arrangé avec Monsieur MAYER dont l’équipe a effectué un travail dur et efficace.
Dans la foulée vous avez effectué la pose et je suis enfin soulagée que l’ensemble des travaux se sont terminés sans problème. Il n’y aura que de la bonne pub pour votre entreprise. Avec mes remerciements M. SIMON

Kolbe

2020-11-01T18:21:08+01:00dimanche 1 novembre 2020|

Travail très professionnel, on nous à contacté suite à un petit problème et ça à été régler rapidement.
Superbe travail

Chatelat

2020-10-31T10:11:54+01:00samedi 31 octobre 2020|

équipe très sympathique, ponctuel et très professionnelle !
Matériel de très bonne qualité, a voir dans le temps bien sûr.
rendu après la pose : c’est magnifique !
en résumé Super travail et je refais appel à vous en cas de besoin
Merci beaucoup

SIEDLACZEK

2020-10-30T13:50:56+01:00vendredi 30 octobre 2020|

TRES BIEN

Hascher

2020-10-28T08:16:27+01:00mercredi 28 octobre 2020|

Excellent travail effectué par vos techniciens: de vrais pros, précis et méticuleux. Merci.

Aller en haut