Ziegeltrum
Personnel très compètent et agréable
Personnel très compètent et agréable
Bonjour,
Equipe de gestion et de pose pro. et tarifs corrects.
Cordialement
La réalisation est réussie, couleur uniforme à l’ensemble des grilles en fer forgé existants, une équipe discrète, travail soigné et rapide. L’ensemble de la clôture fait effet les panneaux sont magnifiques, il n’y a que des compliments de toutes les personnes au passage. C’est une belle continuité avec la clôture des voisins Amatto-Voelker. …je vous souhaite de garder votre image de marque à faire du bon travail, de persévérer, que la confiance fasse son chemin, il n’y a que le travail sérieux qui paye.
Je n’ai rien à redire sur les travaux effectués. Le carport est vraiment de qualité. Que ce soit au niveau des conseils donnés lors des rencontres avec Mme Henna ou la qualité du travail des ouvriers, tout a été nickel. C’est la deuxième fois que nous faisons appel à eux (installation de palissade composite) et nous sommes de nouveau ravis. Surtout pour le SAV sur quelques petits ajustement à faire sur un de nos portillons un an après, ils ont répondu présent, et ce n’est clairement pas le cas de tous les artisans…
Très bon travail, équipe Sympa.
Les réponses 2 étoiles aux questions 4 et 5 sont sans doute indépendantes de votre volonté (pénurie de bois et prix constamment en hausse) mais en tant que client je suis obligé de les mettre puisque j’ai du attendre un certain temps le devis, devis de 20% supérieur au même devis demandé l’année précédente et ensuite un temps très long pour la livraison et le montage. Pour la qualité du matériel et du montage rien à redire, bravo.
Très bon accueil et suivi (mail, rappel avant intervention).
Belle prestation, équipe à l’écoute et disponible, travail sérieux, rapide et propre.
Une équipe excellente tant par son accueil, ses recommandations et la qualité du travail réalisé dans les délais.
Merci à toute votre sympathique équipe!
Je recommande cet établissement