La Hardt, côté jardin présent au salon extérieurs et jardins à Mulhouse

La Hardt, côté jardin aura le plaisir de vous retrouver au salon extérieurs et jardins du 11 au 13 mars 2022 au parc des expositions de Mulhouse.

Véritable institution depuis de nombreuses années, ce salon dédié à l’univers du jardin (aménagement extérieur et jardinage) sera de retour après 2 ans d’absence. En plus des stands habituels, de la vente de plantes, de fleurs et d’arbustes, le salon proposera également des activités sous forme d’ateliers pour « faire soi-même ». Grande nouveauté de cette édition, vous pourrez également découvrir un sentier « pieds-nus » pour redécouvrir ses sens. Une activité ludique et familiale.

De nouveaux
produits à découvrir

Le salon est également l’occasion pour La Hardt, côté jardin de vous présenter les nouveautés produits pour 2022, avec comme pièce maitresse, la pergola bioclimatique. Cette pergola offre une nouvelle manière de profiter de ces extérieurs, et surtout d’en profiter plus longtemps. Avec un large choix de coloris, de matières et de textures, venez découvrir nos modèles uniques qui donneront du cachet à votre jardin.

À très vite au détour de notre stand !
L’équipe de La Hardt, côté jardin

Cette année, la Parc Expo de Mulhouse vous offre des entrées. Pour remporter les précieux sésames, rendez-vous sur le site internet du Parc Expo et tentez votre chance.

D’autres actualités

Garde-corps

Avec les garde-corps de la Hardt côté jardin, n'ayez plus peur de choisir entre la sécurité et le design. Nos garde-corps s'adaptent à tous vos besoins.

Pergola Bioclimatique

La pergola est une construction de jardin faite en poutres horizontales. La pergola est dite bioclimatique parce qu'elle s'adapte parfaitement aux conditions météorologiques

Portails en aluminium

Avec notre partenaire KSM, nous vous proposons aujourd'hui de nouvelles gammes de portails.

Nouvelle matière

Esthétiques, écologiques, résistants … les gabions offrent une solution originale et élégante pour personnaliser votre aménagement.